Radio BrionVega RR 327

€139

Informations produit

Si vous êtes aussi soucieux de l’esthétique de votre intérieur que du bonheur de vos oreilles, la gamme BrionVega s’imposera très naturellement chez vous.
Depuis 1960, cette marque italienne confie la création graphique de ses produits aux designers les plus brillants de son époque : Achille Castiglioni, Piergiacomo Castiglione, Mario Bellini, Richard Sapper, Marco Zanuso et Ettore Sottsass.

Parallèlement, les spécifications techniques sont optimisées pour offrir les meilleures performances sonores possibles.

S’offrir un BrionVega n’est pas une démarche anodine, c’est quasiment un plaidoyer en faveur de l’art contemporain.
BrionVega incarne aujourd’hui, la synthèse parfaite du plaisir esthétique, de la facilité d’utilisation et de la technologie, le tout avec un design intemporel.

En 1965, lorsque Radio Grattacielo par Marco Zanuso apparaît, c’est à nouveau une conception révolutionnaire, pas de courbes, que des angles droits, il se pose à l’horizontale ou à la verticale comme un gratte-ciel.. Avec son haut-parleur intégré, aussi peu de boutons que possible et la graduation des fréquences sur le côté inspirée des premiers autoradios américains, c’est RadioGrattacielo, un concentré d’idées qui le rendent parfait dans chaque chambre.
Son boîtier en plastique ABS est aussi beau qu’agréable au toucher.

Aujourd’hui, Radio Grattacielo est un concentré technologique avec un réveil et un écran LCD, il dispose d’un lecteur MP3, d’une entrée USB et d’un lecteur de carte SD. mais il est toujours parallélépipèdique, ce design unique qui a charmé le monde entier. La nuit venue, vous ne pourrez pas résister à la beauté du RadioGrattacielo.

Il est disponible en noir, rouge et blanc.