HDX Naim Audio

€3440

Informations produit

Description générale :
Le HDX représente le compromis idéal entre serveur audio et lecteur de CD haut de gamme. Sa base lectrice est au niveau de celle d’un CDX2, ce qui n’est pas peu dire ! Il embarque de nombreuses fonctionnalités avancées (disque dur de 2×400 Go, possibilité de stocker sur disque dur externe, abonnement à la base de données AMG, interface de gestion des listes de lectures et de recherche, possibilité de diffuser 6 flux audio différents en simultané, écran tactile frontal, etc.) gestion par télécommande IR ou application dédiée.

Cette solution intégrée est LA solution pour ceux qui souhaitent dématérialiser leur discothèque, avec tous les avantages de cette solution, sans les inconvénients d’un ordinateur et/ou d’un serveur multimédia, et qui souhaitent conserver la possibilité d’écouter leurs CD en préservant une lecture de très grande qualité.

 

Aujourd’hui la musique numérique prend de plus en plus d’importance dans la vie des mélomanes, et ceci grâce à l’explosion des lecteurs numériques portables… mais nombreux sont ceux qui souffrent encore de pertes en termes de qualité sonore. Le HDX allie l’aspect pratique d’une source numérique et d’un lecteur CD haut de gamme. Il lit une multitude de format (WAV, FLAC, MP3…) et propose un stockage évolutif de vos musiques grâce à la possibilité de lire vos fichiers à partir de disques externes, en plus de son disque interne.

Il fait également office de lecteur de sources externes telles que les i-Pod et autres lecteurs MP3 portables : connectez un lecteur MP3, un téléphone ou un i-Pod à la prise USB de la façade, et la musique de votre petit disque dur portable sera lue sans la pauvreté potentielle de la prise casque.

Pour ceux qui disposent d’une collection musicale importante, le programme de recherche « Naim Extended Database » est l’outil idéal. Ce dernier excelle dans la confection de playlists personnalisées, de recherche par artiste ou tout autre critère propre à chaque auditeur. L’application « Desktop Client » permet de chercher et de sélectionner de la musique de créer des playlists et d’accéder aisément et intuitivement au traitement de l’installation et de la maintenance depuis un PC.

Enfin, il fera également office de source principale (ou non) pour un système multiroom.

 

Caractéristiques techniques :

Sorties : DIN et RCA

Bande passante : 10Hz – 18kHz +/- 0.1dB

Niveau de sortie : 2.1 Vrms à 1kHz

Impédance de sortie : 22 ohms nominal

Réponse de la phase : Linéaire, phase absolument correcte

Bruit et distorsion : <0.01% 10Hz – 18kHz au volume maximum

Compatibilité des disques : CD, CDR et CDRW

Fichiers audio supportés : WAV, MP3, AAC (m4a seulement), FLAC, WMA

Contrôle : Ecran tactile sur la façade, télécommande incluse

Principales alimentations : 220-240V 50Hz

Dimensions (h*l*p) : 87 * 432 * 314 mm

Poids : 10.8 kg